mercredi 12 septembre 2012

Où manger un bon flan à Paris ?

Ah le flan nature ! Ce dessert apprécié par les enfants et les plus grands, si simple en apparence et pourtant si peu souvent réussi...

Combien de fois avons-nous été déçus par un flan vraisemblablement en poudre, sans pâte feuilletée, à la texture pâteuse, avec pour seule saveur un arôme artificiel de vanille ? 

Je vous vends du rêve là, n'est-ce pas ? Fort heureusement, il reste encore quelques boulangeries enclavées dans la capitale, où le flan maison est à la hauteur !

Par chance, j'ai trouvé mon bonheur, encore une fois, dans une boulangerie de mon quartier. Le temps des moissons, situé dans le 11ème arrondissement, prépare en effet un flan si frais, si savoureux et si constant, que j'y suis fidèle depuis près de neuf ans maintenant.


Le temps des moissons


Toute tentative pour trouver meilleure marchandise ayant jusque-là échouée (même dans des boulangeries ayant reçu le prix du meilleur flan de Paris), je vous recommande vivement cette adresse pour son rapport qualité/prix au top !

Vous y trouverez un flan gourmand et délicieux, dont l'appareil, au bon goût de lait et d’œufs, repose sur une couche de pâte feuilletée croustillante.






Avis aux amateurs !


L'adresse :

Le temps des moissons
237 rue du Faubourg Saint Antoine
75011 Paris

Tarif indicatif :

1,80€ la part de flan nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire