samedi 28 juillet 2012

Où manger un bon burger à Paris ?

La consommation française de burgers a augmenté de 17% l'année dernière, plaçant ainsi la France en 2ème position des consommateurs de burgers en Europe, derrière le Royaume Uni.

Il est vrai que je me laisse de plus en plus souvent tentée par un cheeseburger lorsque je mange à l'extérieur, et après en avoir testé une petite dizaine dans la capitale, une adresse a particulièrement retenue mon attention.

Il s'agit de H.A.N.D, acronyme de Have A Nice Day, restaurant de cuisine nord-américaine situé à proximité du métro Pyramides. H.A.N.D propose différents types de burgers, des salades, bagels et autre fried chicken, dans une déco très NY et à des prix très convenables.

Ce que j'ai apprécié dans le cheeseburger qui m'a été servi, c'est le pain moelleux, le fromage bien présent ainsi que le steak épais et réellement cuit tel que demandé (saignant). J'avais choisi comme accompagnement des frites of course, ainsi que du coleslaw qui aurait gagné à être moins riche en mayonnaise... C'était toutefois un régal globalement !




Lors d'une autre de mes visites chez H.A.N.D, je me suis laissée tentée par le Cheese +++ qui, comme son nom l'indique, est riche en fromage (cheddar, bleu, emmental) et absolument à tomber ! A déguster avec un coca biensur, histoire d'être sûre de très bien dormir ensuite :)




Je vous conseille enfin le cheesecake, dont je suis grande amatrice et qui est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai pu trouver à Paris ! 


See ya there !


L'adresse :

H.A.N.D
39 rue de Richelieu
75001 Paris

Tarif indicatif :

12€ le cheeseburger avec frites
13€ le cheese +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire